Au cours de la deuxième journée, nous avons reçu une séance d’information sur les principales visites disponibles. Nous avons choisi nos visites avec les amis du cours d’Espagnol de Linda.
En attendant de payer nos visites, nous nous sommes rendus au « party de Sangria » offert tous les mercredis en après-midi par l’hôtel. Nous avons passé une bonne partie de l’après-midi au salon social – situé au sous-sol de l’hôtel – en écoutant une chanteuse (charmante madame âgée qui se déplace en fauteuil roulant) et en dansant – des danses en ligne – pendant que les gars vidaient nos verres de sangria!!! Tout ça sous un ciel ensoleillé…………………………………………………….
Nous sommes allés marcher et découvrir les alentours de l’hôtel, jusqu’à la rue San Miguel, où le shopping et les petits bistros sont à l’honneur (au grand plaisir de Linda).
Nous sommes aller souper à l’heure des Espagnols: après 8h00 du soir. Wow! tout un souper de 6 services!!! La nourriture était excellente, les portions énormes et le prix très abordable (17 euros p.p. incluant le vin).
Voici une photo de l’entrée de pâtes que Guy a bouffé, et son repas principal était un filet de porc…. pas besoin de dire qu’il a tourné pendant toute la nuit…..Nous avons fini de souper à 11h00 ! ! !

