Nous avons fait le trajet Gatineau – Montréal en autobus (2 autobus pour le groupe). L’avion a quitté Montréal avec 1 heure de retard et il était évident que pour certaines personnes c’était leur premier voyage d’avion.
Le voyage s’est très bien déroulé. Il a été difficile de dormir dans l’avion mais nous avons été capable de prendre nos aises pendant le vol car nous avions une rangée de 3 sièges juste pour nous deux.
L’enregistrement à l’hôtel s’est fait en un tour de main grâce à notre représentante Hélène. Le studio n’est pas un 5*++, mais c’est confortable, très propre et nous avons une magnifique vue sur la mer Méditerranée et la plage.
Suivant les instructions d’Hélène, nous sommes allés faire notre première épicerie au maché local. Une TRÈS bonne bouteille de vin coûte environ $5 (Linda est aux oiseaux….) et Guy aime beaucoup la bière allemande!!!l
À la fin de cette première journée en sol espagnol, et de ce que nous avons vu des environs, on se croirait au Mexique (Puerto Vallarta) tout en payant en Euro. Nous ne sommes pas inquiets, le choc culturel est à découvrir!!!
Pour la première soirée, avec la fatigue du voyage et le décalage horaire, nous avons soupé sur notre balcon – en profitant de la vue sur la Méditerranée.
Notre premier repas sur notre balcon:
Les autres photos de notre première journée sont ici.
Retour au Journal de Voyage
